Yggdrasil lance sa nouvelle machine à sous Moley Moolah

By Ben Hamill - Novembre 19 2020
Partager

Yggdrasil lance sa nouvelle machine à sous Moley Moolah

Avec le lancement de sa nouvelle machine à sous vidéo en ligne Moley Moolah, Yggdrasil aide les joueurs à creuser dans le jardin pour gagner de grosses sommes d'argent. Moley Moolah est une machine à sous à volatilité moyenne développée pour le studio par Gameflex, partenaire de YG Masters. Elle a pour décor le village anglais fictif de Molesworth, où Moley la très amicale taupe, est constamment en train de creuser pour trouver des Dynamite Wilds, des Scatters Moley Moolah, et un laissez-passer spécial pour le jardin secret de la fonction spéciale Golden Acorn.

Proposant 10 lignes payantes fixes et un RTP à 95,74 %, le titre 5x3 peut être joué sur un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation en ligne et mobiles.

Lire La Suite...La machine à sous Moley Moolah d'Yggdrasil bientôt disponible

Thèmes et Prix en argent

Moley la taupe adore creuser pour trouver des prix, avec un simple tour avec la mise maximale potentiellement susceptible de rapporter jusqu'à 675 000 $ en argent réel. Et avec des mises commençant à partir de 0,20 $ pour un tour et augmentant jusqu'à 100 $, il y a toujours un potentiel énorme de repartir avec de l'argent réel à la banque.

Les joueurs qui aiment les thèmes originaux seront agréablement surpris par ce que le jeu a à offrir. Avec tout ce que l'on peut s'attendre à trouver dans un jardin anglais typique de banlieue à un moment ou à un autre, Moley Moolah est à la fois un jeu pour gagner des prix et pour s'amuser dans un style rétro parmi les fleurs et les arbres. 

Les symboles sont tous en accord avec le thème de la fouille en plein air à la recherche de prix, et comprennent un nain de jardin, un plateau de jardin rempli de tournesols, un casque avec lampe pour une fouille optimale, un ensemble pelle et pioche, et des symboles de cartes à jouer de valet à as. Il y a aussi un symbole Wild sous la forme d'une boîte remplie de dynamite, et Moley Moolah lui-même en vedette en tant que symbole bonus Scatter.

Fonction spéciale et bonus

Les fonctions spéciales incluent la fonction "Wild Reels", et un jeu de tours gratuits en bonus.

En plus de se substituer aux symboles standards, le Wild joue également un rôle important en transformant au hasard des rouleaux en Wild. La fonction "Wild Reels" offre au joueur la possibilité de débloquer des gains en argent pouvant être considérables.

Le jeu bonus Tours gratuits est déclenché en obtenant simultanément des scatters Moley Moolah sur les rouleaux numéro 1, 3 et 5. Le joueur reçoit alors 12 parties gratuites. Une fois la fonction activée, il y a une autre mission qui consiste à collecter le plus grand nombre possible de symboles représentant le gland doré. En collectant 5 glands dorés, vous débloquez une nouvelle série de rouleaux. En en collectant 10, vous débloquez deux autres séries de rouleaux, et en en collectant 15, vous débloquez automatiquement une super série de trois rouleaux supplémentaires.

Moley Moolah est une machine à sous excentrique avec un thème très intéressant. Elle offre aux joueurs de nombreuses possibilités de gagner sur leur ordinateur de bureau et leur téléphone cellulaire, et Yggdrasil va certainement connaître un autre grand succès.

Mettez la main sur les BIDOUS! Jouez aux machines à sous JACKPOT en ligne.

Partager