Yggdrasil & AvatarUX Lancent Leur Nouvelle Machine À Sous BountyPop

By Ben Hamill - Décembre 12 2020
Partager

Yggdrasil & AvatarUX Lancent Leur Nouvelle Machine À Sous BountyPop

Une nouvelle machine à sous excitante vient d'être lancée par Yggdrasil et AvatarUX. Ce nouveau titre a été créé dans le cadre du programme YG Masters du concepteur. Ce jeu est doté de la mécanique PopWins d'Yggdrasil - une mécanique déjà bien connue qu’on a pu découvrir dans les jeux Wild Pop et CherryPop. Cette nouvelle machine à sous passionnante est une aventure de pirates qui s'appelle BountyPop.

Avec la possibilité d’obtenir jusqu’à 55,000x votre mise, BountyPop devrait rapidement devenir l'une des machines à sous préférées des joueurs qui sont à la recherche de quelque chose de plus intéressant.

Au début, ce titre propose une grille 5x3 et 486 lignes de paiement. Cependant, lorsqu'on progresse dans le jeu, on peut obtenir jusqu'à 59,049 façons de gagner.

Lire La Suite...Nouvelle machine à sous Christmas Tree de Yggdrasil

Des Bonus Exceptionnels

Les multiplicateurs (qui offrent jusqu'à 100 fois la mise initiale), le Mystery Wheel, les Free Spins amusants, et le mécanisme des Expanding Reels, rendent ce jeu passionnant et augmentent les chances de gagner le gros lot. En outre, le jeu présente le mécanisme PopWins d'Yggdrasil. Grâce à ce système, les symboles gagnants qui explosent et qui font élargir les bobines, permettent aux joueurs de gagner des chiffres qui pourraient changer la vie.

L'atterrissage simultané de 3, 4 ou 5 symboles Scatter sur les rouleaux permet d’activer entre 6 et 12 Free Spins. Quand on déclenche les Free Spins, la grille du jeu s'élargit et on peut gagner beaucoup d'argent.

Une fois que les 6 rouleaux ont été élargis, la Bonus Wheel avec 2 lignes va apparaître sur l'écran et cela offrira la possibilité de gagner jusqu'à 10 fois la mise initiale. Mais ce n’est pas tout: les rouleaux élargis ne pourront pas revenir à leur état initial. En fait, ils peuvent continuer à s'élargir et ils peuvent atteindre une capacité maximale de 9 rangées.

AvatarUX Est Satisfait De Son Mécanisme PopWins

Marcus Honney, le directeur général d'AvatarUX, a déclaré que toute l'équipe est fière de la popularité du mécanisme PopWins. Honney a affirmé que l'équipe est heureuse d'avoir développé dans leurs studios l'un des jeux les plus passionnants jamais réalisés. Comme dans toutes ses créations, le studio cherche toujours à satisfaire les joueurs.

Honney a aussi ajouté que, selon lui, le réseau mondial de joueurs d'Yggdrasil va apprécier et aimer BountyPop. Le jeu propose une conception fantastique et bien planifiée avec des mécanismes de pointe, créant ainsi un potentiel de gain plus grand que nature.

Cette année, le programme YG Masters d'Yggdrasil nous a offert quelques-unes des meilleures machines à sous et le studio continuera sans doute à le faire à l'avenir.

Trouvez les MEILLEURES machines à sous en ligne. Inscrivez-vous sur l’un des MEILLEURS casinos canadiens!

Partager