Microgaming dévoile sa gamme de jeux pour février

By Ben Hamill - February 16 2020
SHARE

Microgaming dévoile sa gamme de jeux pour février

Le mot est officiellement lâché, et la nouvelle est tombée. Microgaming a prévu toute une sélection de nouveaux titres passionnants pour 2020. Le développeur a fait allusion à une grande révélation en début d'année, mais il a finalement donné tous les détails lors du récent ICE London. La plupart des jeux dont la sortie est prévue cette année seront développés par les studios indépendants en partenariat avec la société. Ce ne sont là que quelques-uns des meilleurs titres que les joueurs peuvent espérer voir sortir pendant ce qui reste du mois de février.  

Lire la suite... Relax Gaming remporte un prix de poker

Wheel Of Wishes – 11 février

Développée par Microgaming, en collaboration avec le studio indépendant Alchemy Gaming, Wheel of Wishes est le genre de titre qui vous fait transformer en or tout ce que vous touchez. Le jeu est agrémenté de jeux de lumière éblouissants, d'une superbe bande-son et de jackpots qui ont le pouvoir de changer une vie. Le jeu sera lancé par Alchemy Gaming sous la bannière du partenariat avec Microgaming le 11 février et promet d’entrer dans l'histoire.

Seven 7’s – 18 février

Crazy Tooth Studio n’est plus à présenter, mais le plus important, c’est qu’un nouveau jeu de ce développeur sera lancé par Microgaming dès le 18 février. Seven 7's suivra une aventure de marins à travers les mers et les océans qui s’étendent à perte de vue. Il s'agit d'un voyage à travers les sept mers qui divertira les amateurs d'aventures sans fin. Le jeu comprendra tout, des rouleaux expansifs aux multiplicateurs de 2x. Un jeu à ne pas manquer!

Wonder Woods – 20 février

Si le mystère est votre truc, alors ne manquez surtout pas la machine à sous Wonder Woods de Just For The Win. Prévue pour le 20 février, Wonder Woods promet d'être une aventure pleine de lumière et de magie dans une forêt brillante et mystérieuse. Des fruits qui tombent et des arbres qui brillent compléteront ce tableau original. Le jeu comprendra des symboles mystérieux, une bande sonore captivante et des effets visuels plutôt sympas, des jokers, des tours gratuits et bien d'autres choses encore.

Atlantean Treasures Mega Moolah – 25 février

Mega Moolah. Faut-il en dire plus? Atlantean Treasures Mega Moolah sortira le 25 février et de toutes les sorties prévues pour le mois de février, celle-ci être surement de loin notre préférée. Développée pour Microgaming par Neon Valley Studios, la machine à sous mettra en vedette le populaire jackpot progressif Mega Moolah de Microgaming.

Space Enigma – 27 février

Le 27 février, All41Studios inviteront les joueurs pour une aventure spatiale sans précédent. Parcourez le cosmos à la recherche de la fortune et de la richesse, et assurez-vous de garder un œil sur les animaux sauvages et les reliques en cours de route.

Découvrez les MEILLEURES machines à sous en ligne. Jouez pour GAGNER quand vous voulez, où que vous soyez!

SHARE