Tirage Au Sort Record En Mémoire De Joey Moss

By Ben Hamill - Novembre 24 2020
Partager

Tirage Au Sort Record En Mémoire De Joey Moss

Une somme incroyable de 991 800 dollars a été récoltée au profit d’un fonds commémoratif créé par l’association Winnifred Stewart d’Edmonton en l’honneur du gardien de vestiaire de longue date des Oilers d’Edmonton et de l’équipe de football EE, feu Joey Moss. L’association Winnifred Stewart, qui est basée à Edmonton, aide les personnes handicapées à vivre une vie pleine et enrichissante - et surtout, connectée - grâce à une variété de programmes et d’initiatives.

La tombola a battu le précédent record établi par Edmonton lors d’un match contre les Redblacks d’Ottawa. Le match de juillet 2017 a permis de récolter la somme impressionnante de 871 839 dollars.

Lire La Suite...Le Football Féminin Devient Plus Populaire Grâce À La Sélection De Dale

Aider Les Autres - Même Après La Mort

La moitié de l’argent collecté par la tombola 50/50 ira au détenteur du ticket gagnant, et l’autre moitié sera donnée à l’association Winnifred Stewart.

Le fait de voir des fonds records être collectés pour soutenir une bonne cause est vraiment inspirant, a déclaré Sue Gilchrist, PDG de l’association Winnifred Stewart, à propos de l’incroyable montant collecté. Selon Mme Gilchrist, la partie de l’argent reçu par l’association sera utilisée pour créer des opportunités d’emploi pour les personnes handicapées, et ce sera considéré comme étant en l’honneur de Moss, qui était atteint du syndrome de Down. Moss est décédé en octobre. Il avait 57 ans.

Garder Le Souvenir D’un Homme Remarquable

Joey Moss a eu une vie remarquable, a déclaré Gilchrist. Exceptionnellement béni par les opportunités qui se sont présentées à lui, Moss a tout fait pour montrer au reste du monde ses capacités et ses contributions à la société. Ce faisant, la légende d’Edmonton a complètement changé le point de vue des gens concernant l’emploi d’une personne vivant avec un handicap. L’emploi d’une personne handicapée peut faire toute la différence non seulement pour cette personne, mais aussi pour tous ceux qui l’entourent, et Moss en était la preuve vivante.

Moss a rejoint les Oilers en tant que gardien de vestiaire en 1984 et, deux ans plus tard, il a également rejoint l’équipe de football d’Edmonton. Il a finalement occupé ces deux postes pendant plus de 30 ans et est ainsi devenu une des personnalités sportives locales préférées des joueurs et des supporters.

En 2012, il a reçu la médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour sa contribution à la communauté et au sport, et finalement, en 2015, il a été intronisé au Alberta Sports Hall of Fame. Moss a également été l’un des premiers étudiants de l’association Winnifred Stewart, qui avait débuté comme école il y a 67 ans.

Cependant, la mémoire de Moss est finalement commémorée, a dit M. Gilchrist. que ce soit par une statue ou par le nom d’un bâtiment, ce qui est important, c’est que son héritage perdure et que l’on se souvienne toujours de la différence qu’il a faite dans sa vie afin qu’il puisse inspirer d’autres personnes à faire de même.

Pariez sur le FOOTBALL en ligne. Faites vos paris et soutenez une équipe GAGNANTE!

Tags
Partager