Steve Nash Est Heureux De Continuer Sa Carrière Avec Les Nets

By Ben Hamill - Septembre 11 2020
Partager

Steve Nash Est Heureux De Continuer Sa Carrière Avec Les Nets

Le fait qu'il n'ait jamais entraîné un seul joueur de basket de sa vie ne diminue pas l'enthousiasme ressenti par le Canadien Steve Nash, membre du Temple de la Renommée. Il est ravi de pouvoir commencer sa nouvelle carrière en tant qu'entraîneur des Brooklyn Nets.

Même s'il n'a aucune expérience formelle dans ce domaine, cela ne change rien, et Nash reste un leader naturel qui est le plus capable de maximiser les résultats de ses coéquipiers. Il l'a prouvé à maintes reprises pendant les années où il a joué pour le Canada - surtout quand il était le capitaine aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000. Sans parler de ses qualités de leader et de sa capacité à galvaniser une équipe. Ce sont ces qualités qui lui ont permis d’obtenir sa place dans le Temple de la Renommée.

Et comme désormais il ne peut plus courir sur le terrain de basket-ball en tant que joueur, il dit qu'il ne peut pas penser à une meilleure façon de continuer à contribuer au jeu que d'aider les autres à avoir du succès.

Lire La Suite...Nick Nurse Nommé Entraîneur De L’année De La NBA

Entraîner: Un Désir Caché

Le fait que ce joueur de 46 ans soit maintenant officiellement en charge de l'une des équipes les plus prometteuses de la NBA n’est pas effrayant non plus. Même si ses amis de la Ligue ne savaient pas qu'il s'intéressait vivement à l'entraînement, Nash affirme que dans sa vie privée, il a toujours aimé les aspects techniques de l'entraînement du basket professionnel et qu'il n’a jamais abandonné cette passion.

En ce qui concerne les compétences qui ne font pas encore partie de sa formation, il est très désireux d'apprendre alors qu'il entreprend la grande mission d'entraîner des talents comme Kyrie Irving et Kevin Durant. Cela est ce qui a expliqué Nash à propos de ses attentes personnelles en ce qui concerne son avenir avec les Nets.

Il Est Né Pour Cela

Tout comme les autres leaders chevronnés de la NBA, Steve Nash pourrait être un bon entraîneur des Brooklyn Nets, a déclaré le directeur général des Nets (Sean Marks) à propos de sa nomination. Marks a passé beaucoup de temps à jouer aux côtés de Nash à Phoenix, donc, il sait très bien en quoi consiste le rôle d'un entraîneur.

Marks affirme que ce canadien passionné de sport adore jouer sous pression. En fait, Marks a affirmé qu'il n'a jamais rencontré personne qui aime se trouver dans des situations où il y a beaucoup de pression auant que Nash.

Nash fait toujours face aux défis, et de plus, il a eu une carrière extrêmement brillante, a expliqué le directeur général de Brooklyn.

Steve Nash est l'homme qu'il faut pour ce travail.

Pariez VOTRE argent sur l'équipe gagnante! Pariez sur le BASKET en ligne.

Partager