Une Famille De Terre-Neuve Trouve Une Solution Avec Des Algues

By Ben Hamill - Septembre 14 2020
Partager

Une Famille De Terre-Neuve Trouve Une Solution Avec Des Algues

Ce qui au départ était une petite entreprise dirigée par une famille terre-neuvienne - Terrance (49 ans), Courtney (42 ans) et Phoenix (11 ans) Howell - est aujourd'hui la réponse improbable aux soucis financiers engendrés par la crise sanitaire mondiale.

Les Howell possèdent deux maisons de vacances, un centre artistique, et un restaurant à Grates Cove Studios - leurs entreprises ont été durement touchées par la grande diminution du nombre annuel de touristes.

Cependant, quand la crise a commencé, ils ne se sont pas rendu compte tout de suite que la solution à leurs problèmes se trouvait sous leurs yeux: les algues marines.

Lire La Suite...La supernova la plus massive jamais observée

La Solution Se Trouvait Sous Leurs Pieds

Les algues ne sont pas seulement présentes partout sur les rives de Grate Cove. En fait, elles sont aussi le principal ingrédient de la ligne de soins de la famille Howell, 7 Fathoms (à base de minéraux marins).

Ainsi, d’un jour à l’autre, cet été, les Howell ont commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. En portant leurs maillots de bain, ils ont fait des sorties quotidiennes pour récolter des algues pour leurs produits de soins. Cette algue brune (son nom scientifique est laminaria digitata) est une algue particulièrement riche en antioxydants, ce qui en fait un ingrédient très populaire dans les lotions anti-âge pour la peau.

Les Howell racontent comment ils ont découvert le pouvoir régénérant des algues il y a 5 ans. Ils l’ont découverte lors d'une promenade sur la plage et ont constaté que tenir cette algue dans les mains a aidé le père à guérir des problèmes cutanés causés par le travail du bois et par un mauvais cas d'eczéma.

Une Bonne Chose Mène À L’Autre

Comme avant la crise, Terrance et Courtney Howell passaient la plupart de leur temps à servir les touristes qui fréquentaient leur restaurant et leur pension, Courtney explique que l'entreprise des algues avait été conçue tout simplement comme une "activité secondaire".

Mais tout cela a changé pendant la crise sanitaire qui est aussi devenue une crise touristique et qui a frappé les rives rocheuses de Grate Cove (Terre-Neuve), affirme la mère, Courtney, en réfléchissant. L’école de Phoenix avait commencé ses cours à distance et la famille devait trouver un nouveau moyen de gagner leur vie. C’est pour cette raison que les algues sont devenues la solution la plus logique pour gagner de l’argent en toute sécurité.

Et le mieux c'est qu'au lieu de se concentrer uniquement sur eux-mêmes, grâce à la production accrue de lotions pour la peau, les Howell ont pu embaucher trois de leurs voisins et leur fournir un moyen de subsistance.

Le père, Terrance, affirme que ce projet est une chose sur laquelle il va continuer à se concentrer après la crise. Aider les autres et pouvoir passer plus de temps de qualité avec Phoenix, dit Terrance Howell, est un cadeau.

Découvrez si VOUS allez être un GAGNANT! Jouez sur un casino en ligne MAINTENANT.

Partager