WhatIfGod Remporte Le Main Event de l’EPT Sur PokerStars

By Ben Hamill - Novembre 24 2020
Partager

WhatIfGod Remporte Le Main Event de l’EPT Sur PokerStars

Les European Poker Tour Online Series de PokerStars se sont terminées mercredi par un spectaculaire Main Event avec frais d’entrée de 5 200 $. La table finale et le premier prix de 1 019 081 $ ont été remportés par nul autre que le double champion de la WCOOP, le suédois « WhatIfGod ». Juste derrière lui, à la deuxième place, a terminé le pilier du poker en ligne Timothy « Tim0thee » Adams, avec un prix de 728 633 dollars.

Sur les 1 304 participants, les 159 premiers ont finalement pu avoir une part de la cagnotte garantie de 5 millions de dollars - qui a finalement été augmentée de 1,52 million de dollars supplémentaires. Au total, les European Poker Tour Online Series ont attiré 13 222 participants sur un total de 20 événements fantastiques joués sur le plateau virtuel, avec un prix incroyable de 26,76 millions de dollars à gagner sur les différents événements.

Lire La Suite...Badziakouski & Eibinger Obtiennent Presque Le Même Prix Au EPT

Les Derniers Coups

La troisième place est revenue au Néo-Zélandais David « MissOracle » Yan, dont le final est tout aussi dramatique que son nom à l’écran. Non seulement il a brisé le roi d’un adversaire à un moment donné, mais il a aussi participé à une relance théâtrale au préflop en face d’Andreas « daskalos20 » Christoforou.

Quant à Adams, son jeu en tête n’a démarré qu’avec une petite avance en jetons. Les deux joueurs sont entrés dans le duel final avec plus de jetons qu’il n’en fallait pour les mener jusqu’à la mort subite, mais au final, il n’a pas fallu plus de sept mains pour que WhatIfGod finisse en tant que le plus fort des deux joueurs.

Sur Les Cartes De L’avenir

Parmi les trois grands tournois, l’European Poker Tour a été le dernier à être organisé en ligne. Les World Series of Poker du début de l’année ont fait équipe avec la plate-forme de poker en ligne GGPoker pour les WSOP Super Circuit Online Series. La compétition s’est déroulée aux États-Unis ainsi qu’au niveau international.

Le World Poker Tour a également organisé un certain nombre de tournois en ligne, auxquels le public international a participé via Partypoker.

Selon les premières indications, le poker pourrait bien revenir à la vie en interne au début de l’année prochaine, le World Poker Tour étant prêt à accueillir son Lucky Hearts Poker Open au Seminole Hard Rock Hollywood de Floride en janvier.

Le retour du poker dans les établissements physiques sera un heureux événement pour beaucoup, mais il est presque sûr que nous verrons probablement beaucoup plus de poker en ligne, sans parler des événements hybrides. Si l’année 2020 a appris quelque chose au monde du poker, c’est que la nécessité favorise l’inventivité.

Jouez au POKER en ligne. Soyez un GAGNANT sur les meilleurs sites canadiens DÈS AUJOURD’HUI!

Partager