La joueuse Susie “Q” Zhao du WSOP morte à 33 ans

By Ben Hamill - Juillet 31 2020
Partager

La joueuse Susie “Q” Zhao du WSOP morte à 33 ans

La joueuse de la Série mondiale de poker, Susie “Q” Zhao est morte à l’âge de 33 ans.

C'est sa mère qui l’a vu en dernier le 12 juillet. Le corps fortement brûlé de Zhao a été découvert dans un parc de stationnement à la zone de récréation du Lac Pontiac dans le comté d’Oakland, au Michigan, tout juste un jour plus tard. Non seulement la police traite la mort de Zhao comme un homicide, mais elle a à présent confirmé la possibilité que sa carrière de paris élevés soit directement reliée à sa mort. Cela serait le motif du meurtre. Selon le détective de police de la ville de White Lake, Chris Hild, il n’est pas possible pour le moment d’ignorer s’il ne s'agirait pas d’une vengeance.

Le corps de Zhao a été si fortement brûlé que la police a seulement réussi à déterminer son identité par un tatou et ses empreintes digitales.

Lire La Suite...Fidèle du WSOP, Bob "Big Tex" Talbot est décédé

Elle était adorée de tous et chacun

Selon un rapport émis par une station de télévision locale de Détroit, Zhao vivait et rivalisait à Los Angeles depuis plus d’une décennie avant d’être retournée au comté d’Oakland pour vivre avec ses parents le 9 juillet. Pendant qu’elle vivait loin de sa maison, elle rivalisait de manière régulière à Los Angeles ainsi qu’à Las Vegas. Selon les informations fournies par un ami de la joueuse professionnelle, elle est retournée vivre dans le comté d’Oakland aux fins de résoudre des questions d’ordre personnel. L’ami a rapporté des « amis » indiqués de la joueuse comme ayant été la raison du retour de Zhao, mais a rapidement ajouté que la pro de 33 ans n’avait pas vraiment d’ennemis, que ce soit un seul, ou même une personne qui voudrait lui faire du mal, s’étant très bien portée avec tous les gens qui la connaissait.

Décrite par un proche ami et collègue-joueur, Bart Hanson, comme une excellente joueuse et une gagnante régulière à la plus grande salle de poker au monde (Commerce Casino, LA), les gains de carrière de la vie de Zhao ont été d’au moins 224 000 $. 

Le FBI à présent aussi impliqué

Puisque l’incident est traité comme un homicide, et que le fait que le corps de Zhao ait été brûlé comme couverture possible pour le motif, le FBI a pendant ce temps joint l’enquête dans la mort prématurée de la joueuse.

Ses amies Michelle Lagrou et Meredith Rogowski ont toutes deux exprimées leur choc absolu face à l’incident, disant que personne ne s’était jamais chicanée avec Zhao sur quoi que ce soit. Sa vie était totalement libre de drames, a poursuivi la paire. Selon toutes ses connaissances, Zhao était une personne libre et adorable.

Le plus gros gain unique de Susie “Q” Zhao de sa carrière a été la Série mondiale de poker à Las Vegas, où elle a gagné 73 805 $ à l’événement No Limit Hold’em.

Jouez au POKER en ligne. Soyez un GAGNANT avec les meilleurs sites canadiens!

Partager