Joey Ingram intervient dans l’affaire Poste et danse avec la mort

By Ben Hamill - Juin 27 2020
Partager

Joey Ingram intervient dans l’affaire Poste et danse avec la mort

Non seulement Joey Ingram, originaire de Vancouver, est connu pour ses paris complètement fous et pour son implication majeure dans la dénonciation de Mike Postle, mais il fait également la une des journaux d’une manière tout à fait différente (mais pas nécessairement positive).

Après deux mois de pause, « Chicago Joey » a fait un retour controversé non seulement sur YouTube, mais aussi dans le monde du poker en direct à Las Vegas. Nombreux sont ceux qui considéreraient que le fait de se rendre dans une salle de poker à ce stade précoce de la reprise des jeux frise la mort. Cependant, Ingram, qui n’a jamais été en reste dans aucun domaine, a non seulement entrepris de se mêler aux autres comme si c’était la chose la plus normale à faire en ce moment, mais il semble aussi vouloir regarder la mort droit dans les yeux en se moquant du destin, ses opinions sur les divisions protectrices en plexiglas n’étant pas sans rappeler le jeu en « prison ».

Lire La Suite...Le joueur de poker professionnel Andrew Yang a retiré sa candidature à la présidence américaine.

Il Ne Perdra Pas La Tête

Seul le temps nous dira si l’attitude désinvolte de Joey Ingram face à une crise sanitaire mondiale, à la maladie et même à la mort est réelle, ou si le fait qu’il s’en foute complètement n’est que du blabla destiné principalement aux médias sociaux et à susciter l’attention en ligne.

Mais en toute justice, il faut aussi mentionner que Joey Ingram n’est pas le seul dans son mépris de la réalité. Plusieurs personnalités du monde du poker semblent partager la détermination de Chicago Joey à vivre à la vitesse grand V et à risquer la mort, plutôt que (selon les propres termes d’Ingram) de « péter un câble chez lui ».

D’un Autre Côté

L’attitude d’Ingram à l’égard du poker et son pari avec la mort contraste fortement avec l’attitude affichée plus tôt cette année par Chris « Big Huni » Hunichen. Ayant réussi à se construire une carrière en jouant au poker pendant près de deux décennies, l’habitué des WSOP jouit d’une bonne réputation sur les médias sociaux.

C’est pourquoi, lorsqu’en avril, Hunichen a publié des paris qui lui permettraient de gagner de l’argent dans l’éventualité où plus de 100 000 personnes perdraient la vie à cause de l’ennemi viral invisible, les internautes sont partis en vrille. Les adeptes et les autres joueurs de poker (dont le joueur canadien de haut niveau Daniel Negreanu) ont été clairement offensés par ce qu’ils ont considéré comme une tentative de faire du profit sur la tragédie des autres.

Dans sa réponse à l’indignation, Hunichen a cependant expliqué que l’idée n’était pas de gagner de l’argent sur les vies perdues, mais qu’au contraire, ayant de plus en plus peur de ce que tout cela signifiait pour son propre destin, il voulait sensibiliser les gens quant à l’importance de rester chez soi. Son tweet, explique Big Huna, est né d’un sentiment de dégoût.

Chris Hunichen et Joey Ingram – pareils, mais différents.

Trouvez VOTRE jeu de poker en ligne! Inscrivez-vous et jouez pour GAGNER.

Partager