Le Canadien Daniel Dvoress A Fait La Une

By Ben Hamill - Septembre 14 2020
Partager

Le Canadien Daniel Dvoress A Fait La Une

La publication de poker CardPlayer vient de publier son dernier magazine bimensuel numérique, et, à la une, on retrouve le grand champion canadien de poker Daniel Dvoress - l'homme qui a récemment gagné le tournoi Millionaire Maker des WSOP, ce qui lui a permis d'obtenir son tout premier bracelet en or, ainsi qu'un fantastique prix de $1,489,289.

Introduit pour la première fois en 2013, l'événement Millionaire Maker des WSOP est un tournoi qui offre aux passionnés de poker la possibilité de participer en payant un prix très abordable ($1,500) et, en échange, on peut remporter au moins $1,000,000. Ayant connu un succès immédiat grâce à un nombre record d'inscriptions, l'événement est désormais proposé chaque année dans le calendrier annuel des WSOP.

Et ça va sans dire - le tournoi en ligne des WSOP 2020 qui vient de se terminer, n'a pas fait exception à la règle. L'événement Millionaire Maker a attiré un total incroyable de 6,299 participants.

Lire La Suite...Kristen Bicknell Remporte Le 3e Bracelet D'Or Des WSOP

Dvoress Se Distingue

Il faut souligner ici que, depuis sa création, l'événement a toujours été digne de sa popularité. Six des sept joueurs qui ont gagné l'événement avant Dvoress n'avaient pas encore dépassé $1 million de gains dans leur carrière au moment de leur grande victoire.

Pour cette raison, Daniel Dvoress se distingue parmi ces joueurs. En fait, Dvoress avait déjà accumulé $15,7 millions avant de remporter les WSOP Millionaire Maker de cette année.

Même si le joueur canadien professionnel de poker a enregistré sa première victoire dans un tournoi en direct seulement en 2013, Dvoress a jusqu'à présent réussi à amasser une petite fortune. Malgré cela, la seule chose qui Dvoress n’avait pas encore obtenu (et qui appartient aux meilleurs joueurs de poker au monde) était le bracelet en or des WSOP.

Une Victoire Imprévue

Toutefois, lors d’une interview après sa victoire, Dvoress a déclaré que gagner un bracelet en or des WSOP n'a jamais fait partie de ses ambitions personnelles car il n'a jamais ressenti le besoin de participer à un événement des WSOP - au moins, pas avant les circonstances de cette année.

Mais maintenant qu'il a réussi à mettre la main sur son tout premier bracelet en or des WSOP, Dvoress affirme que ce gain suscite en lui des sensations incroyables. Et, le fait qu'il ait réussi à gagner son premier bracelet en jouant contre plus de 6,000 participants n'a fait que rendre cette victoire encore plus belle et extraordinaire.

Amusez-vous bien en jouant VOTRE main en ligne. Obtenez le JACKPOT au POKER!

Partager