Tony Dunst gagne l’événement WSOP et un bracelet d’or

By Ben Hamill - Août 01 2020
Partager

Tony Dunst gagne l’événement WSOP et un bracelet d’or

Le présentateur du Tour mondial de poker et pro du poker, et régulier à la Série mondial de poker, Tony Dunst, vient de gagner son second bracelet WSOP.

Dunst non seulement est reparti champion de l’événement #21, complet avec un bracelet WSOP en poche, mais aussi avec une somme de 168 342 $ en argent de première place pour ses efforts à la table finale. Gagner le 21e événement joué comme partie de la Série en ligne WSOP de cette année fait de Dunst le détenteur fortuné de pas moins que cinq gains en carrière.

Dunst a battu un total de 1 361 entrées pour terminer bon premier.

Lire La Suite...Pat Lyons gagne son tout premier bracelet d’or de la WSOP

Bracelet #2 d’or de la WSOP

Il y a quatre ans, Dunst a décroché avec succès son premier bracelet d’or de la Série mondiale de poker, lorsqu’il a gagné 339 254 $ terminant bon premier pendant un événement No Limit Hold’em avec achat de 1 000 $. Le fameux présentateur télé a presque réussi à répéter cette prouesse particulière lorsqu’il a terminé en deuxième position à l’événement avec achat de 5 000 $ No Limit Hold’em de l’an dernier.

Le succès de cette année a vu Dunst battre plusieurs gros calibres au poker pour se rendre à la table finale dans l’événement Six Max avec achat 777 $. Phil Helmuth a terminé en 114e position (1 429 $) et Jamie Kerstetter a fait de même en terminant 206e (1 047 $). Le champion de poker canadien, Daniel Negreanu, a terminé 30e (5 144 $).

Negreanu a fait parler de lui de manière régulière et a terminé avec succès dans les gagnants pendant plusieurs fois. Ce qui indique probablement qu’il va sans doute se retrouver assis très bientôt à la table finale. Negreanu est dû pour remporter un autre bracelet d’or de la WSOP, ayant déjà empoché plusieurs au cours de son illustre carrière au poker professionnel.

Dunst dépasse la cadence

La table finale à six mains a vu Dunst mener le compte des jetons, sans doute presque toujours un indice des situations encore plus importantes à venir. Dunst n’a pas perdu de temps à sortir Jon Turner, et avec seulement quatre adversaires restants du côté opposé de la table, il a bientôt fait de même avec Krista Gifford.

À ce point-ci, verrouillé et chargé à cause d’une fantastique pile de 13 millions de jetons, Dunst s’est rassis tranquillement regardant l’As-10 de James Pace faire un travail rapide contre le Valet-Huit de Charles Phillips. Alec Parslow serait le joueur malchanceux à tomber très bientôt de la table suite à la sortie de Pace.

Le duel final a vu Dunst faire face à Pace stimulé par une avance de 2:1 au niveau des jetons. La suite de Pace a finalement prouvé inégalable pour la couleur de Dunst. Pace a dû alors fouiller pour les petits jetons laissés.

Pace a éventuellement et complètement sorti, laissant Dunst comme champion ultime et près de 4 millions $ plus riche en gains de tournois en direct.

Jouez aux MEILLEURS jeux de poker en ligne. Soyez un GAGNANT!

Partager