Connor Drinan Remporte Le Bracelet Des WSOP

By Ben Hamill - Septembre 13 2020
Partager

Connor Drinan Remporte Le Bracelet Des WSOP

Sa victoire a marqué la fin du tournoi en ligne des World Series of Poker qui a enregistré un succès sans précédent et qui a battu tous les records. Connor Drinan est le joueur américain qui a remporté le dernier bracelet WSOP, ainsi qu'un prix phénoménal de $1,4 millions.

En gagnant le bracelet WSOP Super MILLIONS$, Drinan a pu vaincre ses adversaires en un temps-record. Le champion américain n'a eu besoin que de 150 minutes pour se qualifier pour le dernier match. Et ceci lui a permis de remporter un prix bien supérieur à la somme de tous les gains obtenus au cours de sa carrière.

Lire La Suite....Kristen Bicknell Remporte Le 3e Bracelet D'Or Des WSOP

Les Quatre Premiers Qui Ont Perdu

Quand la table finale avec 9 personnes a été établie, Kenneth Smaron a vite découvert que son destin à la table finale était incertain, et, en fait, le Canadien Christopher Kruk a éliminé le joueur américain avec une seule main dans cette course à l'argent (9e - $110,389).

Le prochain qui a dû abandonner le jeu et se contenter de la 8e position, a été le Russe Arsenii Malinov (8e - $152,113). La reine-valet de Malinov n'a pas réussi à battre la main de Christopher Kruk.

En allant de héros à perdant, Christopher Kruk a fini par être éliminé (7e - $209,609). L'as-dix de Daniyar Aubakirov n'a pratiquement eu aucun effet sur les valets de poche de son rival canadien. Finalement, ceci a mené le joueur indien (qui était initialement le leader de la table finale), Surah Mishra, à être éliminé (6e - $288,836) par Drinan en personne.

Les Cinq Derniers

Enfin, c'est le français Sylvain Loosli (5e - $398,010) qui a été le premier à se séparer du prix, et cette fois-ci, il a perdu contre une main d'as-deux jouée par Connor Drinan. Le roi-quatre de Loosli, ne lui a pas permis de dépasser la 5e place.

Les prochains malchanceux ont été le joueur américain Chris Oliver (4e - $548,450) et le champion Russe de poker Viktor Ustimov (3e - $755,754), qui ont tous deux perdu contre Drinan. Cela a conduit à un affrontement entre Drinan et le joueur de poker professionnel du Kazakhstan Daniyar Aubakirov (2e - $1,041,414). Mais même s'il s'est battu avec une ténacité remarquable pour remporter la grande victoire, la lutte ne pouvait pas être gagnée par Aubakirov. Après avoir doublé son tapis à plusieurs reprises, il a finalement dû se plier à la force dominante de Connor Drinan.

Aimez-vous le POKER? Jouez à ce jeu n'importe quand, n'importe où EN LIGNE!

Partager