Accord Entre PokerStars & L’équipe D’eSports Furia Ink

By Ben Hamill - Novembre 06 2020
Partager

Accord Entre PokerStars & L’équipe D’eSports Furia Ink

L’univers des eSports connait un essor qui ne semble pas près de s’arrêter. De son côté, le titan du poker en ligne, PokerStars, a su surfer sur la vague du succès en profitant de chaque nouvelle opportunité. Un nouveau partenariat de premier ordre a été créé, et il combine excellemment l’univers du poker et celui explosif des jeux vidéo de compétition.

Désormais officiellement en partenariat avec l’équipe Furia, une organisation eSports basée au Brésil, PokerStars devient la force créative d’un nouveau contenu unique qui sera bientôt proposé à la communauté du poker et des eSports en général.

Lire La Suite...Se préparer pour PokerStars SCOOP

Le Poker Et Les eSports : Une Connexion ADN

Le partenariat permettra également de créer une toute nouvelle équipe de streamers qui fait désormais son entrée sur la scène mondiale du divertissement – notamment le directeur général de Furia, André Akkari, qui se trouve être également un ambassadeur officiel de la marque PokerStars, et la professionnelle du poker Lali Tournier, l’une des joueuses qui gagnent le plus d’argent.

Selon M. Akkari, la fibre même de la marque Furia est naturellement ancrée dans le poker, à tel point qu’Akkari décrit le poker comme jouant un rôle naturel dans la composition de l’ADN des marques d’eSports. Le poker et les eSports sont basés sur le fait de prendre les meilleures décisions possible sur le coup, afin de travailler à des résultats optimaux à long terme, a déclaré Akkari.

Puisque Furia cherche à s’étendre au-delà du monde des jeux vidéo compétitifs, a déclaré le PDG, un partenariat axé sur le poker est considéré comme la prochaine étape logique.

Célébrer Une Année Phénoménale

Les 12 derniers mois ont été grandioses pour la marque PokerStars – avec de très gros progrès réalisés aux États-Unis. La marque de poker en ligne célèbre actuellement sa première année d’activité dans l’État de Pennsylvanie. Et pour fêter cela, PokerStars organise une très spéciale 1st Anniversary Series.

Du 8 au 16 novembre, 35 tournois permettront aux participants de remporter une part d’un prix garanti d’un million de dollars. Une variété de jeux quotidiens sera proposée pour répondre à toutes les préférences, y compris le 8-Max, les PKO, et plus encore.

Tous les types de budgets ont également été pris en compte, ce qui rend le divertissement de type « super tournoi de poker » accessible à tous. Avec un buy-in de 100 $, les joueurs pourront s’affronter pour obtenir leur part des 200 000 dollars de la cagnotte du Main Event. Et pour seulement 20 $, les personnes intéressées par le mini Main Event spécial pourront jouer pour la somme faramineuse de 25 000 $.

Profitez du Poker ET des eSports en ligne. Jouez et Pariez pour GAGNER!

Partager