Le champion canadien de poker Timothy Adams a remporté son premier titre GGPoker Super MILLION$. Cette victoire fait partie d'une longue liste d'accomplissements qu’il a remportés au cours de sa longue et fructueuse carrière professionnelle.
Pendant le tournoi avec un buy-in de $10,000 (qui s’est déroulé en ligne le 8 décembre), Adams s'est retrouvé à la table finale où il s'est battu contre des joueurs Russes et Croates. À la table finale, Adams a battu huit autres concurrents et cela lui a permis de remporter la première place et de gagner $315,158. L'Autrichien Jans Arends a terminé à la deuxième place.
Lire La Suite...Dan Bilzerian nommé nouvel ambassadeur de GGPoker
À La Table Finale
Quand l'événement est passé au stade de la table finale, neuf joueurs étaient encore en lice pour le gros lot. L'action s'est déroulée rapidement, et la première élimination a eu lieu juste après la première main. Le Russe Anatoly Filatovite a été le premier à sortir quand les as de poche de Seth Davies ont battu ses reines de poche.
Mais il n'a pas fallu longtemps pour que Davies quitte lui aussi la course finale. En fait, dans le tour suivant, il a perdu contre le grand Timothy Adams, et il a empoché $72,508 (8e place). Avec une reine sur le flop et un as-reine, Adams a mis fin au parcours de Davies.
Le Croate Laurynas Levinskas, a ensuite laissé la table quand son as-roi a été battu par les reines de poche de Fabrice Touil. Le talentueux Levinskas a continué à jouer et à démontrer sa formidable stratégie, mais, malgré cela, il n'est pas allé plus loin que la 7e place avec un prix de $89,444. Après Levinskas, c'est le Brésilien Fabrice Touil qui a abandonné le jeu. Avec $110,335, Touil a finalement terminé avec un gain à 6 chiffres.
La Dernière Ligne Droite
Peu de temps après la deuxième pause, le Croate Alex Papazian a quitté la table en 5e position, ne laissant que quatre joueurs à la table. Le Russe Artur Martirosian a été le prochain à être éliminé: avec sa reine-as, il a terminé en 4e position avec un gain de $167,896. Martirosian a perdu quand son compatriote MAMOH_T l'a battu avec ses reines de poche. Mais, peu après, le roi-trey de MAMOH_T a été vaincu par Adams. MAMOH_T est parti en 3e position avec $201,111.
Mais le vrai jeu a commencé quand Adams (qui avait plus de chips que son adversaire) a dû jouer contre Arends. Arends n’a pas réussi à intimider Adams avec son nombre phénoménal de chips (7,166,104), et par conséquent, il a perdu. Adams a été couronné le nouveau champion de Super MILLION$ organisé par GGPoker.