Call of Duty : Épidémie de tricheurs sur Warzone

By Ben Hamill - Mars 30 2020
Partager

Call of Duty : Épidémie de tricheurs sur Warzone

S’il y a une chose à craindre par les concepteurs du site de jeu de bataille gratuite Battre Royale Games, c’est définitivement les tricheurs. Call of Duty : Le jeu Warzone vient d’être lancé et a déjà attiré des millions de joueurs, dans un très bref laps de temps. Une très bonne nouvelle pour l’éditeur de jeux vidéo Activision. Avec 15 millions de joueurs inscrits dans les quatre premiers jours, un nouveau record est établi avec 6 millions de joueurs inscrit 24 heures après le lancement du jeu.

Lire la suite...  La GCGC révélera le 3 mars ses affaires en cours

Il est impossible de savoir si Activision a porté attention à ce qui s’est passé lors d’autres massifs succès de Battle Royale. En l’occurrence, l’énorme vague de tricheur. PUBG, Fortnite et Apex Legend ont tous eu à traiter ce problème, alors il semble un peu ridicule qu’aucune mesure n’ait été prise cette fois.

Donc, bien entendu, le nombre de tricheurs dans le jeu monte en flèche, avec plusieurs joueurs qualifiant carrément le jeu d’injouable.

Tricheurs et Battle Royale Games

PUBG, le grand-père du phénomène Battle Royale fut le premier à devoir traiter les situations de tricherie. Les premiers mois de jeu furent tellement atteints par l’épidémie de tricherie que finalement, il fut impossible de jouer une seule partie sans certaines interférences.

PUBG a éventuellement repris le contrôle de la situation, mais subi des dommages permanents à sa réputation. Une situation similaire s’est produite avec Fortnite, et Apex Legends. Par contre, pour ces deux autres cas, les développeurs répondirent rapidement au problème.

Alors, qu’elle est la cause des problèmes de Call of Duty : Warzone puisque la situation a déjà été vécue et est bien connut? Il y a deux raisons. La première, les développeurs doivent aujourd’hui travailler avec un époustouflant 30 millions de joueurs. La seconde, parce que les tricheurs apparaissent après le lancement d’un jeu, pas avant.

Comprendre la tricherie

Il existe que quelques pirateries dans le monde du jeu vidéo, principalement pour les jeux mobiles de bataille. Il y a la tricherie des murs, de bond en arrière, de la vise de tir automatique et de vitesse. Très rapidement, l’on réalise jusqu’à quel point l’on peut pousser le jeu, mais pour être honnêtes, une fois les règles de jeu enfreintes, certains joueurs ont d’énormes avantages sur les autres. En fait, avant très longtemps, les joueurs ressentent une injustice insupportable et désagréable, et décident d’abandonner le jeu.

Activision fut probablement bien conscient que le problème se poserait, et une équipe de développeurs de jeu travaille déjà sur des mesures préventives. Le problème demeure qu’en attente d’une solution, et elle pourrait prendre du temps, les joueurs honnêtes doivent s’y faire. Bien que les tricheurs peuvent être pour le moment dénoncé, vous pouvez toujours attendre et prendre votre mal en patience, jusqu’à ce qu’une solution soit établie.

Jouez le VRAI ARGENT en casino mobile! Profitez des meilleures machines à sous et remportez GROS.

Partager