Le Nouveau Galaxy Store Se Concentre Sur Les Jeux

By Ben Hamill - Novembre 03 2020
Partager

Le Nouveau Galaxy Store Se Concentre Sur Les Jeux

Samsung, le géant des technologies et des smartphones, a complètement remanié son Galaxy Store. Et il n'est pas surprenant que cette fois-ci, la société ait décidé de se concentrer presque exclusivement sur les jeux et l'expérience de jeu mobile.

Il faut aussi noter que Samsung a complètement abandonné son interface précédente. Au lieu de l'ancienne configuration de l'application qui présentait plusieurs onglets tels que Accueil, Jeux, Explore, Exclusifs, etc., l'interface a désormais adopté un look plus simple et minimaliste. Seuls deux onglets apparaissent sur l'écran d'accueil - Apps et Jeux.

Lire La Suite...Samsung dévoile sa nouvelle série Galaxy Note20

Fortnite, Récompenses, Et Encore Plus

En outre, le Galaxy Store a pu bénéficier de la décision de retirer Fortnite (créé par Epic Games) de Google et de l’App Store d'Apple suite à une bataille juridique liée au partage des revenus. Selon un communiqué de presse récemment publié par Samsung, le Galaxy Store, qui a été remanié, est désormais le seul magasin d’applications aux États-Unis où l'on peut télécharger le populaire jeu de “battle royale”.

Il est évident que le géant des smartphones veut offrir aux utilisateurs de jeux mobiles une expérience beaucoup plus centrée sur les jeux qu'auparavant. Le Galaxy Store offre non seulement aux utilisateurs des promotions et un accès exclusif à des avant-premières de jeux - en fait, les joueurs pourront aussi profiter des Récompenses Samsung qui sont accumulées lorsqu’on progresse dans les jeux. Une fois accumulés, les Récompenses Samsung peuvent être utilisées pour télécharger des nouveaux jeux.

Une Expérience Personnalisée Pour Les Utilisateurs

La section Apps a aussi été complètement remaniée. Des recommandations personnalisées qui sont basées sur les préférences enregistrées par le téléphone Samsung Galaxy, offriront une expérience utilisateur personnalisée. Cette expérience sera donc différente pour chaque utilisateur, a déclaré Samsung. Ceci est possible grâce à l'inclusion d'un système d'analyse spéciale basé sur l'IA qui fournit continuellement des informations personnalisées à l'interface utilisateur.

Plusieurs fournisseurs de logiciels fourniront régulièrement des nouvelles offres exclusives qui seront disponibles sur le Galaxy Store. Les premières offres en ligne comprennent un essai gratuit de 7 jours d’Adobe Acrobat Reader, et un crédit de 10% sur tous les achats effectués avec l'application Touch of Modern.

Parmi les applications qui sont désormais accessibles sur le Galaxy Store on peut trouver l'application My Galaxy qui, une fois téléchargée et lancée, permet à l'utilisateur d'accéder à un large éventail de nouveaux thèmes et de nouvelles polices. Il y a aussi plusieurs filtres, des autocollants, des timbres, et la nouvelle fonctionnalité appelée “volet latéral” - tout cela permettra aux utilisateurs d'exprimer leur créativité dans leurs messages et leurs images. Ceux qui possèdent le Galaxy Watch et le Samsung Gear pourront accéder aux mêmes fonctionnalités personnalisables.

Le nouveau Galaxy Store offre une méthode de navigation attrayante qui permet de trouver des jeux et des applications intéressantes. De plus, les utilisateurs pourront sélectionner les listes et les thèmes pour rechercher avec aise les contenus populaires et/ou suggérés dans les différentes catégories.

Vous aimez jouer sur votre TÉLÉPHONE PORTABLE? Profitez des JEUX DE HASARD en déplacement!

Partager