Les œuvres de charité super contentes de la réouverture du bingo

By Ben Hamill - Juillet 13 2020
Partager

Les œuvres de charité super contentes de la réouverture du bingo

Les salles de bingo et les casinos de la Saskatchewan ont eu la permission de réouvrir la semaine dernière après des mois de fermeture. Les œuvres de charité locales ne pouvaient pas être plus contentes de pouvoir de nouveau bénéficier d’une source de revenus dont elles avaient désespérément besoin.

Pour plusieurs œuvres de charité, le bingo est la principale source de revenus, a confirmé Patsy Warren, présidente et directrice de l’exploitation d’Amalgamated Charities Inc. basé en Saskatchewan. Warren a dit que son organisation est enchantée du fait que le bingo est à présent autorisé à revenir dans les lieux commerciaux, car cela signifie que les œuvres de charité peuvent également recommencer à recevoir des revenus de cette activité.

La CNIB, Gymnastics Adventure, Hockey Regina, et la Elizabeth Fry Society ne sont que quelques-unes des œuvres de charité prises en charge par Amalgamated Charities Inc. La liste Amalgamated compte un total de 104 œuvres de charité.

Lire La Suite...888 Holding fera fortune avec l’entente Playzido

Le personnel est heureux de revenir travailler

Les salles régionales de bingo ont à présent prévues ouvrir trois au total à Régina, une à Saskatoon et une autre à Moose Jaw. Puisque la majorité du personnel de Warren était sans emploi et à la maison depuis les fermetures en mars, elle dit que le personnel se sent super de pouvoir retourner travailler et très content de revoir les clients.

Selon Warren, les visiteurs peuvent s’attendre à une ambiance très similaire à leur retour par rapport à ce qu’était l’expérience du bingo avant la fermeture des salles en mars. Warren a confirmé qu’il n’y aura que quelques petits changements d’apportés et de mis en place, pour assurer la sécurité de tous et chacun. Cela demandera de la patience de tous.

Lorsqu’il ne sera pas possible de maintenir la distanciation physique, les employés et les volontaires des salles de bingo associées aux œuvres de charité porteront des masques faciaux protecteurs. Le dépistage de la température corporelle avec l’aide de thermomètres sans contact sera mené lors de toute entrée. Des distributeurs de produit désinfectant seront rendus disponibles pour tous ceux entrant dans une salle de bingo. Afin de s’en tenir aux directives de distanciation physique de manière efficace, les tables et les chaises espacées par intervalles seront marquées « non pour utilisation ».

Un retour à la normale

L’expérience générale restera par contre la même. Elle sera très, très semblable à ce qui se vivait avant les fermetures plus tôt cette année, a poursuivi Warren. Tout ce que les clients adoraient et profitaient concernant le bingo sera juste là, les espérant dans les diverses salles de bingo locales de la Saskatchewan. La seule différence est que cela va sans doute prendre un petit peu plus de temps à entrer dans la salle.

Puisque le nombre de visiteurs sera limité et les salles de bingo non remplis à leur pleine capacité, les participants profiteront de chances accrues de pouvoir dire « bingo! » tout fort, a conclu Warren.

Prêt pour le BINGO? Jouez aux MEILLEURS jeux de en ligne au Canada!

Partager