Music Bingo devient sérieusement populaire

By Ben Hamill - Février 12 2020
Partager

Music Bingo

Une fois que vous arrivez à faire ce que vous aimez, vous n'avez plus jamais à travailler un autre jour de votre vie. Demandez à Elliot Piper. L'entrepreneur n’espérait pas plus de six mois, mais maintenant que Music Bingo s'est propagé partout au Canada et en Europe, les chances sont de son côté. Et quelle meilleure façon de profiter du bingo et de la bonne musique que de combiner les deux? Piper a parcouru un long chemin depuis le lancement de Music Bingo (comme passe-temps, rien de moins!) à la Backswing Brewery de Lincoln. Ce qui avait commencé comme un simple passe-temps a maintenant tellement évolué qu’il voyage partout et joue quatre et parfois même cinq concerts par semaine.

Le concept est simple et très amusant. Piper joue environ 30 secondes d'une chanson spécifique et si cette chanson est l'une des chansons apparaissant sur votre carte, vous pouvez la tamponner. Le premier joueur à marquer un 5 de suite remporte un prix. Pour Piper, il s'agit de combiner son amour et sa connaissance de la musique avec son jeu préféré. Et maintenant qu'il est officiellement un spectacle itinérant, il peut répandre l'amour.

Du passe-temps à la carrière à temps plein

Piper a d'abord eu l'idée de présenter le Music Bingo comme une activité à temps partiel ou un passe-temps uniquement. Au début, il est resté avec son travail de jour à Lincoln, mais s'est vite rendu compte que ce n'était pas durable à long terme. La popularité de Music Bingo a continué de croître et finalement son créateur n'a eu d'autre choix que de démissionner de son travail habituel et de s'y consacrer à plein temps. Piper travaille sur la scène depuis près de deux ans maintenant.

Ultimement un spectacle solo, Piper a commencé par nommer son entreprise le Music Bingo Guy. Mais comme l'entrepreneur est physiquement incapable de se produire à six endroits à la fois, il n'a eu d'autre choix que de nommer une équipe de confrères. Et maintenant qu'ils sont six animateurs au total jouant régulièrement un peu partout, Piper a décidé de renommer son entreprise Music Bingo People.

Piper recherche des talents

Piper est actuellement à la recherche de nouveaux animateurs pour rejoindre son équipe à succès. Il dit que les candidats retenus auront un talent pour la musique et les arts du spectacle et que toute personne qui correspond à ce critère est plus que bienvenue à postuler pour l’emploi.

En attendant, il y a une chanson qui n'attend que ses débuts au Music Bingo.

Profitez des MEILLEURS jeux de bingo en ligne. Jouez pour gagner AUJOURD'HUI!

Partager