Microgaming Annonce La Fermeture Du Réseau De Bingo

By Ben Hamill - March 31 2020
SHARE

Microgaming Annonce La Fermeture Du Réseau De Bingo

Cela fait à peine six mois que Microgaming a fermé son réseau de poker propriétaire, Microgaming Poker Network, et il est maintenant sur le point de fermer sa section de bingo. La société a déclaré que la décision avait été prise parce qu'elle s'était engagée dans une nouvelle direction ; se concentrer exclusivement sur le développement intensif du contenu des logiciels de casino en ligne.

Lire la suite... Le bingo à distanciation sociale change les vies

Depuis le lancement de son modèle de partenariat avec des studios indépendants, Microgaming a ajouté divers développeurs indépendants à son offre – un modèle qui a donné des résultats fantastiques en termes de diversification des contenus et des jeux à grande échelle. L'idée était d'offrir aux opérateurs et aux joueurs une plus grande variété de jeux, et cet objectif a été atteint à maintes reprises depuis le premier lancement.

Cela Ne Convenait Plus À Microgaming

Pour ce qui est du bingo, le titre a eu du mal à survivre dans le contexte du champ d'action du géant des jeux. L'entreprise a expliqué que sa décision de fermer complètement sa branche bingo a été prise à l'issue d'un processus d'examen complet et approfondi. Les opérateurs avaient d'abord été informés d'une possible fermeture en début d'année, et Microgaming avait alors indiqué que la fermeture serait progressive et s'appuierait sur un calendrier de décisions stratégiques.

Depuis qu’il a pris la décision de fermer complètement sa branche bingo, Microgaming a commencé à travailler en étroite collaboration avec les opérateurs partenaires qui exploitent sa dynamique de bingo pour fournir un bingo numérique aux joueurs. Le géant des jeux a déclaré que même s'il n'a pas la liberté de révéler les noms des opérateurs concernés, il est au moins en mesure de confirmer que toute l'aide nécessaire est mise à la disposition des entreprises concernées afin de perturber le moins possible les activités commerciales quotidiennes.

Thomas Reste Au Même Poste

En juin de l'année dernière, Microgaming a nommé l'ancien chef commercial d'IWG, Leon Thomas, comme nouveau Directeur Général de la branche bingo. L'idée derrière la nomination de Thomas était qu'il mette à contribution ses vastes connaissances afin de relever une branche bingo en difficulté. Cependant, peu de temps après sa nomination, M. Thomas a rapporté qu'à son avis, et malgré son expérience chez Rank, bwin, NYX Gaming et divers autres, la section bingo du géant des jeux n'était pas récupérable.

Leon Thomas restera chez le développeur et continuera selon toute probabilité à servir la société dans un rôle de direction commerciale. Il a une grande expérience dans le développement de stratégies commerciales à long terme, et celle-ci sera mise à profit alors même que Microgaming continue d'étendre sa propre distribution de contenu de jeux numériques.

Trouvez les MEILLEURS jeux de bingo en ligne. Jouez pour GAGNER sur les meilleurs sites canadiens!

SHARE