Le Bingo Caritatif Fait Etat D’une Importante Perte De Revenus

By Ben Hamill - Juin 18 2020
Partager

Le Bingo Caritatif Fait Etat D’une Importante Perte De Revenus

Aux États-Unis (et certainement dans le monde entier), les ordres de fermeture à l’échelle nationale auraient fait payer un lourd tribut aux organisations caritatives en particulier. Et étant donné que les salles de bingo d’Amarillo, au Texas, sont fermées depuis la mi-mars et ne peuvent plus fonctionner qu’à 50 % de leur capacité, les organisations caritatives locales d’Amarillo sont une fois de plus celles qui tirent la paille la plus courte.

Selon Tamara Tucker, qui gère le Lawndale Bingo au Texas, l’établissement a perdu au moins 60 000 dollars de revenus au cours des trois mois compris entre mars et début juin. Tucker est également directrice exécutive de l’organisation caritative locale, la Family Care Foundation, et peut donc parler avec autorité de la gravité de l’impact de la crise mondiale sur les organisations caritatives qui comptent sur le bingo pour collecter des fonds.

Lawndale Bingo, en particulier, opère en tant qu’institution de collecte de fonds pour cinq organisations à but non lucratif à Amarillo.

Lire La Suite...Un tricheur de Bingo répond enfin de ses actes

Le Bingo S’occupe Des Factures

Selon M. Tucker, la Family Care Foundation dépend absolument des initiatives de collecte de fonds menées par la Lawndale Bingo, sans parler du fait que la fondation compte sur l’établissement de Bingo pour environ 50 % de son budget mensuel de soins médicaux communautaires.

M. Tucker a souligné quelques-unes des actions que la fondation a pu mener grâce à l’aide financière reçue chaque mois du Lawndale Bingo. Parmi les exemples cités par M. Tucker, il y a celui d’une jeune femme qui, après avoir été mise à pied par son employeur, ne pouvait plus se permettre l’assurance maladie nécessaire pour couvrir ses médicaments mensuels contre les crises. Le coût de ses médicaments, qui s’élevait à 1 008 dollars, a finalement été réglé par la fondation. Un autre exemple cité concerne un homme récemment diagnostiqué diabétique. Étant donné qu’il n’avait pas eu le temps de s’inscrire à l’assurance maladie de sa femme, il ne pouvait pas se permettre de payer l’insuline mensuelle nécessaire pour qu’il reste en bonne santé. La fondation a finalement réglé la facture pour trois mois d’insuline.

Puisque les jeux et les activités de la Lawndale Charity Bingo n’ont reçu que récemment le feu vert pour rouvrir, bien qu’à capacité limitée, la fondation n’a d’autre choix que de compter encore plus sur des subventions que par le passé.

Nouvelles Mesures De Protection

Maintenant que l’établissement est à nouveau en mesure d’accueillir les amateurs de bingo, certains changements ont dû être mis en œuvre afin de garantir la santé et la sécurité des visiteurs ainsi que du personnel. Selon Tucker, toutes les chaises et les tables ont été blanchies, et les sols décapés et cirés. Des pare-haleine ont été installés à tous les points de vente et, conformément à la réglementation locale, tous les travailleurs porteront des masques 24 heures sur 24 dans un avenir proche. Des désinfectants pour les mains ont également été mis gratuitement à la disposition de tous les visiteurs et joueurs.

Soyez un gagnant au BINGO en ligne. Jouez VOS cartes dès maintenant!

Partager