Un Joueur Chanceux De Bingo Buzz Gagne Le Jackpot De £50,000

By Ben Hamill - Août 26 2020
Partager

Un Joueur Chanceux De Bingo Buzz Gagne Le Jackpot De £50,000

Un habitué chanceux du club de bingo de Metrocentre, à Gateshead, au Royaume-Uni, vient de remporter le gros jackpot de £50,000. C'est un gain qui a changé la vie du joueur de Buzz Bingo, qui à présent reste complètement sans voix.

En fait, après sa victoire, le joueur qui souhaite rester anonyme, a déclaré qu'être le gagnant d'un prix de cette taille est incroyable, voire stupéfiant. Même quand l'annonceur a dit qu'il venait de gagner £50,000, il était loin de croire que ce gros gain été enfin une réalité.

Et c'est une victoire que même Justine Curren, l'assistante du club Buzz Bingo de Metrocentre, ne prévoyait pas - surtout quand on sait que la victoire s’est déroulée seulement une semaine après la réouverture du club alors qu’il avait été fermé pendant des mois.

Lire La Suite...Buzz Bingo Annonce Ses Tournois Sur Les Machines À Sous

Finalement Des Vacances

Quant aux intentions de l'heureux gagnant, il semble qu’il veut utiliser une partie de son jackpot pour voyager - donc, des vacances à l'étranger sont incontournables. Après l'annonce du grand gain, le joueur a déclaré qu’il n'a jamais été à l'étranger et, pour cette raison, il est maintenant temps de réserver des vacances bien méritées - sans oublier le remboursement de son hypothèque et de sa voiture, et, bien sûr, il veut faire des petits cadeaux à ses enfants et à ses petits-fils!

Comme il n'y a pas de moment comme le présent pour apporter un peu de bonheur à la communauté locale, a déclaré Curren, c'est un sentiment magnifique de pouvoir améliorer la journée - voire l'année -  d'un joueur. On ne peut même pas décrire l'atmosphère qui régnait lorsqu’on a annoncé la victoire, explique Curren. Soudain, tout le monde était debout et applaudissait. C'est un moment que ni l'équipe de Buzz Bingo ni les joueurs ne pourront pas oublier de sitôt.

La Sécurité Avant Tout

Entre-temps, le club a mis en place des nouvelles mesures strictes pour garantir la sécurité de tous après sa réouverture récente. Parmi les nouvelles mesures on peut citer un taux d'occupation limité, des écrans de protection en Perspex qui favorisent l'éloignement physique, et des installations de désinfection placées à des endroits stratégiques qui sont facilement accessibles aux clients et aux membres du personnel.

Même si plusieurs salles de Buzz Bingo ont reçu le permis de rouvrir, d'autres n'ont pas encore repris leurs activités normales. Le 6 août, l'opérateur a rouvert 12 de ses clubs au Royaume-Uni, et ses autres 78 établissements devraient rouvrir au plus tard le 27 août.

Le directeur général de Buzz Bingo Grantham, Scott Roe, se réjouit lui aussi de cette réouverture. Selon Roe, ils ont dû attendre des longs mois avant de voir leurs adorables clients - ce qui rendra la réouverture encore plus joyeuse.

Soyez un gagnant au BINGO en ligne! JOUEZ n'importe quand, n'importe où.

Partager