Une maman gagne gros au bingo en ligne et achète sa première maison

By Ben Hamill - Février 08 2020
Partager

Une maman gagne gros au bingo en ligne et achète sa première maison

Il n'y a rien de mieux que de pouvoir enfin acheter la maison de ses rêves. Et ce rêve est récemment devenu réalité pour Samantha McKay, mère de deux enfants et résidente de Porthcawl au Royaume-Uni, et son mari Damien, qui économisaient d’ailleurs pour acheter leur propre maison depuis 11 ans. Mais l'achat d'une maison s'avérait difficile pour la coiffeuse indépendante. Bien que le couple ait économisé pour acheter une maison pendant si longtemps, leurs économies étaient finalement jugées « insuffisantes » par la banque, qui continuait de refuser d'accorder au couple le prêt hypothécaire nécessaire pour payer le solde.

Heureusement, la maman amoureuse du bingo a pu compter sur une toute autre forme de caution. Une semaine seulement après le refus de la banque locale d'accorder un prêt hypothécaire au couple, Samantha McKay a pu acheter la maison de ses rêves avec trois chambres à coucher, sans aucune aide de la banque et sans avoir à faire face à de futurs paiements hypothécaires. McKay a finalement pu acheter une maison pour sa famille après avoir gagné 250 000 dollars en jouant au bingo en ligne. Le montant de sa mise ? Une jolie somme de 1 £, soit environ 1,72 $ CA.

Un paiement en espèces

Lorsque Samantha a annoncé la nouvelle à son mari Damien, elle se souvient l'avoir immédiatement suspecté d'avoir conclu qu'elle (Samantha) avait dépensé toutes leurs économies en jouant au bingo en ligne. Le couple avait économisé pour la maison de leurs rêves pendant plus de dix ans, parfois même se disputant le titre de meilleur épargnant mensuel.

Mais au lieu d'avoir tout dépensé, Samantha a pu annoncer à son mari l’incroyable nouvelle : qu’ils pouvaient non seulement acheter la maison dont ils rêvaient depuis si longtemps, mais qu'ils allaient aussi la payer en argent comptant.

Bien plus qu’une maison

En plus de pouvoir enfin se permettre d'acheter une maison de rêve à sa famille, Samantha a également pu acheter une caravane de vacances pour sa mère, ainsi que la literie la plus luxueuse que le couple n’ait jamais pu s'offrir. Même après ces dépenses, le couple avait assez d'argent pour acheter des meubles neufs pour leur nouvelle maison.

Quant à ce que Samantha compte faire maintenant qu'elle est officiellement l'heureuse propriétaire de sa propre maison, la mère et l'épouse de 32 ans continuera tout simplement à tenir son salon de coiffure local comme avant. La seule différence est qu’elle sera désormais une coiffeuse fièrement propriétaire de sa maison. 

Devenez RICHE avec le BINGO en ligne. Jouez en ligne quand vous voulez!

 

Partager