Delta Bingo va reprendre les jeux à Sudbury

By Ben Hamill - Juillet 26 2020
Partager

Delta Bingo va reprendre les jeux à Sudbury

Le 27 juillet verra enfin le retour du bingo dans le Grand Sudbury, a confirmé un porte-parole de Delta Bingo. Les sites de Delta à Sudbury et Val Caron seront parmi les premiers à reprendre les jeux en personne dans la région du Grand Sudbury et ses environs.

Et même si chaque session sera limitée à un certain nombre de joueurs seulement, le retour du bingo à Sudbury ressemble beaucoup à une petite normalité, déclare Rebecca Russell, responsable du marketing et de la communication de Delta Bingo.

Revenir à quelque chose de familier, même si ce n'est pas comme les joueurs y sont habitués, procure un plaisir fou, a déclaré Russell.

Lire La Suite....Bob Eubanks va animer le nouveau LetsBingo

Seulement TapTix et les machines à sous, avant ça

Delta a ouvert les lieux physiques situés au 940 Newgate Avenue, à Sudbury, et au 2914 Highway 69 North, à Val Caron, à la fin de la semaine dernière. C'est à peu près à ce moment-là que la région est passée officiellement à la troisième étape du plan de réouverture du gouvernement. Mais les seuls jeux ouverts aux visiteurs à ce moment-là étaient TapTix et les machines de jeu sur place.

Maintenant que la direction et le personnel de Delta ont trouvé un moyen d'intégrer des séances de bingo et de le faire en toute sécurité et dans le respect de la santé, les clients auront, à partir de lundi, davantage de choix à leur disposition. Et comme les gens sont extrêmement désireux et anxieux même de retrouver une vie sociale "normale", Russell dit qu'elle s'attend à ce que tout se passe bien une fois que les séances de bingo à Delta auront repris.

Sudbury ouvre la voie

Sur les 18 sites de Delta répartis dans tout l'Ontario, seuls ceux situés dans le Grand Sudbury sont autorisés à proposer des jeux en personne. Ceci, explique Russell, est dû à la manière unique dont les sites situés à Sudbury et Val Caron sont structurés.

La capacité de 50 personnes s'appliquera à toutes les salles de jeux en personne, quelle que soit leur taille réelle. Cela signifie que la restriction d'occupation tiendra compte des joueurs de bingo ainsi que des utilisateurs de TapTix présents sur le site à un moment donné. Le taux d'occupation des machines de jeu aura donc un effet direct sur le nombre d'invités autorisés à se joindre à un jeu.

Mais malgré les défis évidents, a déclaré Russell, toute augmentation des activités commerciales et des revenus sera très appréciée. Et cela vaut non seulement pour Delta et son personnel, mais plus encore pour les 150 organisations caritatives locales soutenues par Delta Bingo.

Depuis la mi-mars environ, les organisations caritatives de tout le pays subissent d'énormes pertes financières en raison de la fermeture de lieux destinés à accueillir des personnes.

Vous aimez jouer au BINGO ? Inscrivez-vous et GAGNEZ en ligne.

Partager