Le bingo de Shepherdstown, ce n'est pas seulement pour gagner

By Ben Hamill - Février 10 2020
Partager

Fire truck engine

Les fans de bingo du monde entier savent qu'il s'agit d'un jeu dont les plaisirs coupables et la valeur même l'emportent de loin sur la joie de gagner un prix en argent. Gagner de l'argent inattendu est un charme, mais faire partie d'une communauté régulière vaut beaucoup plus que son poids en or. Il suffit de demander aux résidents de Shepherdstown, pour commencer.

Presque tous les mercredis soir, les habitants de Shepherdstown se réunissent au service d'incendie de Shepherdstown pour leur plaisir hebdomadaire de bingo. Eux aussi sont prompts à souligner que gagner est super; on ne peut pas dire autrement. Mais que la vraie raison de leur retour semaine après semaine après semaine n'a pas grand-chose à voir avec leurs chances de gagner de l'argent et beaucoup plus avec un sentiment de communauté, un peu de conversation et une chance de partager des histoires et un bon vieux rire avec de vieux et nouveaux amis.

Jouer pour une bonne cause

Qu'il y ait un autre avantage à leurs réunions hebdomadaires ne fait certainement pas de tort. Celui de recueillir des fonds indispensables pour leur service d'incendie local. En réalité, et tout droit sorti de la bouche du cheval, le cheval dans ce cas étant le trésorier du service d'incendie Denny Barron, les événements de bingo du mercredi soir recueillent chaque année plus de 60 000 $ au profit du service des pompiers volontaires de Shepherdstown. Il y a également quatre soirées Super Bingo annuelles à ajouter à cela. Celles-ci sont généralement jouées le dimanche après-midi.

La somme totale des fonds générés par les événements hebdomadaires de bingo est déposée dans le compte en fiducie du ministère, dit Barron. Les fonds générés par les jeux de bingo sont utilisés pour tout, du paiement des factures de services publics à l'entretien général des moteurs en passant par la formation du personnel médical. Le carburant aussi coûte au département entre 1 500 $ et 2 000 $ chaque mois et Bingo contribue également à payer la facture mensuelle de carburant.

Pour l'amour de tout cela

Au moins 10 bénévoles à la fois font des soirées bingo du mercredi un succès. Les bénévoles font à peu près tout ce qu'il faut faire lors d'une soirée de jeux typique, y compris gérer la cuisine et appeler et diriger les jeux.

Le chef du service d'incendie, Ross Morgan, se retrouve le plus souvent sur le perchoir de l’orateur. Il s'agit le plus souvent d'un poste et d'un emploi quelque peu évitable. Mais à part le fait que personne d'autre ne souhaite le faire, Morgan souligne qu'il aime bien appeler les numéros.

Les soirées hebdomadaires de bingo du mercredi commencent à 18h30 et se terminent généralement vers 20h30. Et il va sans dire que tout le monde est invité.

Jouez aux MEILLEURS jeux de bingo en ligne. Soyez chanceux et GAGNEZ!

Partager