Buzz Bingo Va Fermer 26 De Ses Établissements Au Royaume-Uni

By Ben Hamill - Juillet 17 2020
Partager

Buzz Bingo Va Fermer 26 De Ses Établissements Au Royaume-Uni

Le géant détaillant britannique du bingo, Buzz Bingo (anciennement Gala Bingo), a décidé de fermer définitivement au moins 26 de ses salles de jeux basées au Royaume-Uni en raison de la pression financière causée par la crise sanitaire mondiale. Ces fermetures définitives pourraient entraîner la suppression de 573 emplois et des licenciements.

Caledonia Investments, la société mère qui détient actuellement Buzz Bingo, a confirmé qu’elle lancerait bientôt une procédure d’insolvabilité pour tenter d’entrer dans une situation de restructuration de sauvetage par le biais de ce qui est communément appelé une procédure de sauvegarde. Cette procédure permettra de sortir des biens immobiliers occupés et même de réduire les loyers payables aux propriétaires afin de récupérer de la valeur et des ressources et de créer un revenu disponible.

Caledonia a acheté Buzz Bingo en 2015.

Lire La Suite...Un tricheur de Bingo répond enfin de ses actes

Restructurer Pour Atténuer Les Dommages

L’accord de restructuration impliquerait que Caledonia apporte 22 millions de livres sterling de son propre argent en plus des 10 millions de livres sterling qui seront fournis par les créanciers de l’opérateur dans le cadre de l’accord de restructuration massive.

Le processus de fermeture officielle des sites de l’opérateur à Milton Keynes, Wolverhampton, Carlisle et Bournemouth, prévu pour le 3 août de cette année, sera soumis au vote de tous les propriétaires, prêteurs et créanciers généraux concernés.

Buzz rouvrira toutefois 91 de ses 117 salles de bingo à partir du 6 août. Les ordres de fermeture des rues ont entraîné la fermeture temporaire de toutes les salles au public vers la mi-mars, fermeture qui a eu un effet majeur sur les moyens de subsistance et les revenus de nombreuses entreprises et de nombreux particuliers. Cet effet agit encore aujourd’hui.

Buzz Bingo, même s’il a été autorisé à rouvrir ses portes à ses clients, a exprimé l’espoir d’une réduction du nombre de visiteurs en raison d’un manque de confiance dans les questions de sécurité liées à la socialisation dans un espace public fermé. L’opérateur a déclaré qu’il faudra du temps et de la patience pour reconstruire Buzz Bingo.

Buzz Est Un Employeur Important

Buzz emploie actuellement environ 3 400 personnes, dont la majorité est en congé et dépend du programme de maintien de l’emploi du gouvernement britannique.

L’opérateur déclare qu’il espère pouvoir compter sur la restructuration du processus de sauvetage au point où il finira par retrouver une position de croissance commerciale positive tout en s’adaptant à une nouvelle façon de faire des affaires dans un environnement difficile et très différent de ce qui était auparavant.

Soyez un GAGNANT avec le BINGO en ligne. Jouez à VOTRE jeu préféré dès maintenant.

Partager