Bingo Blitz Fait Don De $100 Millions À Make-A-Wish

By Ben Hamill - Septembre 11 2020
Partager

Bingo Blitz Fait Don De $100 Millions À Make-A-Wish

Bingo Blitz n'offre pas seulement à son public mondial du Bingo gratuit. Maintenant, les joueurs qui veulent soutenir une très bonne cause peuvent aider l'entreprise à collecter au moins $100,000 pour l'organisation caritative Make-A-Wish.

Make-A-Wish travaille pour réaliser les derniers vœux et rêves des enfants avec des maladies mortelles et/ou en phase terminale. La société aide ces enfants à devenir des super-héros pour un jour ou même à rencontrer leur célébrité préférée.

Et pendant quatre jours, Bingo Blitz invite les joueurs à participer et à rendre tout cela possible.

Lire La Suite...MGA Games Impressionne Avec Son Jeu De Bingo Golden Lucky Cat

Des Œuvres D'Art Qui Font La Différence

En jouant à un mini-jeu de Bingo Blitz, les joueurs peuvent colorier plusieurs œuvres intéressantes tout en gagnant des récompenses à chaque fois qu’ils obtiennent les couleurs nécessaires pour compléter le tableau. Cependant, la société Playtika nous rappelle que pendant toute la durée de l'initiative de Make-A-Wish, ces œuvres sont une réelle représentation des désirs des enfants dans le monde entier.

Ainsi, pour chaque œuvre complétée avec succès par les joueurs au cours de la période mentionnée, Bingo Blitz donnera de l'argent à Make-A-Wish America, qui sera utilisé pour concrétiser les désirs des enfants.

Bingo Blitz confirme que c’est la première fois qu’ils collaborent avec Make-A-Wish.

Les Joueurs De Bingo Blitz Montrent Leur Compassion

Selon Make-A-Wish, les enfants qui réalisent leurs rêves, obtiennent la force et la ténacité émotionnelle, mentale, et physique nécessaires pour lutter plus efficacement contre les maladies qui les affligent.

Toutefois, il est parfaitement compréhensible que l'organisation ne puisse pas continuer cette initiative sans un soutien financier et des dons supplémentaires. Et grâce à l'aimable participation de Bingo Blitz, les joueurs pourront désormais contribuer au superbe travail de Make-A-Wish, s’ils le désirent.

En outre, comme plus d'un million de personnes jouent à Bingo Blitz chaque jour, atteindre le montant minimum de $100,000 dollars ne devrait pas être une tâche trop difficile à réaliser. Encourager les joueurs de Bingo occasionnels à faire une réelle différence dans la vie des autres est, pour l'équipe de Bingo Blitz, une véritable passion.

Enfin, comme l'explique Dudu Dahan, le directeur général de Bingo Blitz, soutenir ainsi Make-A-Wish est une façon excellente de montrer que les jeux sont plus qu'un simple passe-temps - en fait, ils peuvent être une véritable force au service d'une très bonne cause.

Prêt à jouer au BINGO? Jouez en ligne quand vous voulez, et GAGNEZ!

Partager