Woodbine donne le contrôle des médias sociaux à une œuvre de bienfaisance

By Ben Hamill - Juillet 23 2020
Partager

Woodbine donne le contrôle des médias sociaux à une œuvre de bienfaisance

Woodbine Entertainment est un fier défenseur des œuvres de charité locales. En particulier, celles cherchant à responsabiliser les jeunes noirs de Rexdale. Pour démontrer à quel point l’entreprise de courses de cheval est vraiment du côté de ces jeunes désavantagés par leur héritage et les circonstances, Woodbine a annoncé que le partenaire d'œuvre de bienfaisance Trust 15 prendrait contrôle de deux comptes populaires de médias sociaux de courses de cheval : Facebook et Twitter, pour une journée au complet.

Woodbine Entertainment a dit que l’initiative est une poussée de plus pour sensibiliser le public au travail quotidien de Trust 15 réalisé avec de jeunes gens - et spécialement les jeunes noirs et personnes désavantagées - vivant dans et autour de la communauté de Rexdale. Non seulement Woodbine espère que ce rallye autour des médias sociaux sensibilisera l‘œuvre de bienfaisance et le bon travail que Trust 15 effectue actuellement avec l’entreprise de courses de cheval, mais que les gens deviendront éduqués et informés sur la détresse vécue par ces jeunes.

Lire La Suite...Woodbine veut reprendre les courses sans public

Tirer profit d’une forte participation

L’idée était que Trust 15 utilise pleinement l’occasion d’informer le public de ses activités, ses engagements, ses besoins financiers et ce quoi exactement les membres de la communauté et les autres groupes intéressés sont capables de faire pour aider. Puisque l’information était partagée sur les pages de réseau social d’une importante entreprise de divertissement public, on espérait que plus de gens seraient à l’écoute et apprendraient concernant le combat de Trust 15, alors qu'elle essaie d’éliminer les injustices sociales parmi la jeunesse. De telles injustices continueraient si l’organisation n’aurait que poursuivi le partage d’informations pertinentes que sur ses propres pages en ligne.

Non seulement des détails ont été fournis concernant les divers programmes offerts par Trust 15, mais il y a également eu la possibilité de converser concernant les problèmes actuels présents. On espère que cela sensibilisera encore davantage sur ce qui est actuellement réalisé par Trust 15, et sur ce qui reste à faire dans le futur.

Lawson parle de la jeunesse

Le PDG de Woodbine, Jim Lawson, a exprimé sa propre joie concernant cette journée spéciale, disant que l’espoir était que les membres du public verraient ce que Woodbine Entertainment fait pour soutenir Trust 15 et la jeunesse de Rexdale, et que cela motiverait plus de gens à s’impliquer dans cette bonne cause.

Les jeunes de Rexdale sont entre de bonnes mains, a dit Lawson. Après tout, ils sont dans les mains de Woodbine Entertainment et de Trust 15. C’est une cause qui vaut la peine de soutenir jusqu’au bout.

Du divertissement de casino de qualité VOUS attend. Jouez EN LIGNE!

Partager