BCLC reçoit une Certification WLA Niveau 4

By Ben Hamill - Décembre 14 2020
Partager

BCLC reçoit une Certification WLA Niveau 4

La Corporation de loterie de la Colombie-Britannique (BCLC) a pour une 4e année de suite reçu une Certification de l'Association mondiale de loterie (WLA) Niveau 4. La Certification Niveau 4 est octroyée pour l'excellence au niveau du jeu responsable. Il s'agit de la reconnaissance la plus élevée octroyée par la WLA et son cadre d'évaluation indépendant du jeu responsable.

Peter ter Weeme, directeur principal aux fins sociales et VP de l'expérience des joueurs pour la BCLC, a dit que l'obtention de cette Certification, représentant le niveau le plus élevé possible du jeu responsable, est une reconnaissance et un endossement vitaux de la poussée saine de la corporation. Ter Weeme a continué en disant que l'objectif de la BCLC est que nul joueur ne subissent de préjudices par les jeux et les offres proposés par la corporation.

Lire La Suite...Un Rapport De La BCLC Montre Le Potentiel Des Jeux En Ligne

Des joueurs sains : Une tradition BCLC

La BCLC est reconnue et en a fait une tradition de s'efforcer d'avoir au sein de sa base de clients, les joueurs les plus sains au monde. Elle a travaillé nuits et jours pour atteindre cette tradition en proposant à ses clients un niveau et des normes de soutien plus élevés par rapport à l'industrie de manière générale. Elle parvient à un tel objectif grâce à plusieurs initiatives « anti-préjudices ». Celles-ci comprennent des programmes « santé du joueur » déjà en place, et basés sur une approche fondée sur des évidences réelles.

Tous ces programmes se fondent sur quatre engagements clés pris par l'organisation face à ses clients : 1) la prise de décisions informées, 2) le jeu dit positif, 3) des processus axés sur le référencement et le soutien du suivi, et 4) une attention générale sur des produits et des environnements de jeu plus sûrs dans son ensemble.

La WLA a pointé les solutions et outils de jeu responsable comme répondant ou dépassant les normes du marché. Ils sont disponibles pour les clients sur la plateforme PlayNow de l'entreprise. Elle a également pointé ses programmes et initiatives de santé du joueur (surtout GameSense), la capacité de s'auto-exclure volontairement de toutes les offres et promotions, et toutes les initiatives de recherche en cours de la BCLC dans le jeu sain et la lutte contre le jeu avec paris.

GameSense : Au centre de l'attention

Le Comité d'évaluation indépendant de la WLA a de plus remarqué de manière spéciale le fait que les programmes et les initiatives d'éducation du joueur par la corporation gouvernementale répondent aux normes les plus élevées dans l'industrie du pari et du jeu en général. Un bel exemple de cela est le fait que la BCLC est l'une des 13 uniques juridictions de Loterie nord-américaine approuvées par une Certification WLA Niveau 4.

La WLA a également souligné les protections et options de jeu responsable « bien intégrées » et « intéressantes » proposées par PlayNow.com. Le Comité d'évaluation indépendant considère cette intégration parfaitement en ligne avec une attention et une stratégie de santé mondiale.

L'expansion de la part du géant du jeu du programme GameSense Advisor a été reconnue de manière particulière. Cette expansion prend place en ligne ainsi qu'au téléphone. Le Comité a pointé l'expansion du programme comme un parfait exemple de l'engagement soutenu de l'entreprise à la santé de tous les joueurs. 

Partager