NeoPollard Nommé Partenaire De Jeu En Ligne De L’Alberta

By Ben Hamill - Juillet 02 2020
Partager

NeoPollard Nommé Partenaire De Jeu En Ligne De L’Alberta

La nouvelle passionnante qui fait les gros titres cette semaine est que le fournisseur de solutions de billetterie pour les loteries, la plateforme de jeux en ligne et le fournisseur de technologie NeoPollard Interactive, a conclu un nouveau partenariat important avec l’Alberta Gaming, Liquor and Cannabis Commission. NeoPollard, qui est une division de Pollard Banknote, opèrera, selon les dispositions de l’accord, pendant les sept prochaines années en tant que partenaire officiel de la province en ce qui concerne les jeux en ligne.

Dès le début de l’année, l’Alberta a manifesté un vif intérêt pour ce qui est d’offrir des jeux en ligne à la province et à sa population. C’est un intérêt qui, suite aux récents développements relatifs aux jeux en personne, est maintenant devenu une priorité.

Lire La Suite...Woodbine Mohawk Park prêt pour la course au million

Un Projet De Longue Haleine

C’est un processus qui est en cours depuis des mois. L’année dernière déjà, la Commission albertaine des jeux de hasard a lancé l’appel d’offres officiel aux fournisseurs de services de jeux en ligne intéressés. Au final, c’est NeoPollard Interactive qui répondra à toutes les exigences définies par la Commission dans le cadre du processus d’appel d’offres.

Pollard Banknote est un partenaire de longue date de nombreuses sociétés d’État canadiennes, mais ce sera la première fois que la filiale NeoPollard s’associera à un partenaire provincial canadien. Auparavant, elle opérait principalement sur le sol américain uniquement et est le partenaire de jeu en ligne officiel de plusieurs États américains, dont le Michigan, la Caroline du Nord, le New Hampshire et la Virginie.

Pollard Banknote, d’autre part, est un partenaire apprécié et fiable en ce qui concerne l’impression des billets de la British Columbia Lottery Corp, de l’OLG, de Loto-Québec, de la Western Canada Lottery Corporation et de l’Atlantic Lottery Corporation.

Une Alternative Sûre Et Sécurisée

NeoPollard se concentre spécifiquement sur le développement et l’exploitation des plateformes de jeux en ligne. Ainsi, la plateforme de jeux en ligne de l’Alberta devrait être avancée et soutenue par la technologie de pointe la plus récente. Cela signifie que les résidents de l’Alberta âgés de 18 ans et plus pourront bientôt profiter des plaisirs du jeu en ligne de manière sûre et responsable.

La plateforme utilisera un outil de vérification de l’âge connecté afin d’établir l’âge de la majorité des joueurs intéressés. Elle comprendra en outre des outils avancés de protection des joueurs et des mesures qui viseront à soutenir les joueurs de manière à prévenir autant que possible le développement d’une relation malsaine avec le pari.

La mise à disposition d’options de pari en ligne réglementées aux résidents de l’Alberta est essentielle dans la lutte contre les opérateurs du marché noir. L’absence d’une alternative légale n’empêche pas les individus d’accéder aux produits de jeu en ligne, mais les pousse plutôt à utiliser les sites non protégés des opérateurs étrangers pour satisfaire leurs besoins de divertissement.

Jouez pour GAGNER! Choisissez votre jeu de casino EN LIGNE préféré.

Partager