Shania Twain et la maladie de Lyme

By Ben Hamill - March 07 2020
SHARE

How Lyme’s Disease Nearly Broke Shania Twain

La maladie de Lyme a peut-être causé des dommages importants à ses cordes vocales et à sa voix, mais l'auteur-compositeur-interprète Shania Twain n'allait pas laisser cette maladie nuire à son envie de chanter, surtout pas une maladie causée par une infection résultant de la morsure d'une tique. Twain a révélé certains détails de son combat de 15 ans en 2011, lorsqu'elle a publié un documentaire sur son expérience après avoir contracté la maladie. La chanteuse à l'époque avait une voix enrouée et très fatiguée.

Lire la suite... Awkwafina Dans Un Nouveau Film de Baccarat

Mais quelle aurait été l'étape suivante si la thérapie en cours ne s'était pas révélée efficace pour redonner sa voix à Twain ? Sa vie n'aurait pas été terminée, a déclaré la chanteuse lors d'une récente interview de réflexion, mais elle aurait été vraiment effondrée de ne pas pouvoir faire ce qu'elle aime le plus pour le restant de ses jours.

Encore plus de Shania Twain à Vegas

Bonne nouvelle en tout cas : la star a confirmé une prolongation de 4 mois de sa présence à Las Vegas, qui a débuté le 6 décembre dernier. Twain a décrit cette résidence comme une très grosse affaire et, de plus, un très grand engagement. Elle s'est récemment rendue sur Twitter pour partager avec ses admirateurs cette fantastique nouvelle concernant l'extension de son séjour.

Non seulement Las Vegas est une ville "géniale et ne fait que s'améliorer", mais le théâtre Zappos du Planet Hollywood Resort & Casino a, selon l'icône de la pop et de la country, aidé à stabiliser sa voix dans un environnement particulièrement propice à une voix affectée par quelque chose comme la maladie de Lyme. Twain explique qu'elle arrive mieux à contrôler sa voix et que ça n'aurait pas été aussi simple dans le cas d'une tournée typique sur la route.

Zoom sur les maladies des femmes

Mais rien de ce qui s'est passé ces 15 dernières années n'a été facile, a déclaré M. Twain. Elle a d'abord envisagé de cacher le diagnostic à ses admirateurs, mais dit avoir finalement compris qu'elle devrait arrêter de chanter pendant un certain temps pour chercher et suivre un traitement, de peur de s'humilier encore plus.

Mais la maladie et le traitement ont aidé Twain à mieux comprendre les maladies qui commencent généralement à affecter les femmes une fois qu'elles vieillissent. L'auteur de la chanson "Any Man of Mine" a déclaré que la sensibilisation aux maladies cardiaques chez les femmes avait été une découverte. Twain a déclaré qu'elle n'aurait jamais deviné que les maladies cardiaques sont considérées comme la plus grande cause de décès chez les femmes aujourd'hui.

Jouez à des machines à sous en ligne sur le thème de la musique ! Faites tourner les rouleaux pour toucher le JACKPOT.

SHARE