Shania Twain et Harry Styles rêvent de faire une collab'

By Ben Hamill - Octobre 14 2020
Partager

Shania Twain et Harry Styles rêvent de faire une collab'

Shania Twain, superstar canadienne et membre du Music Hall of Fame, était au sommet de sa carrière lorsque la catastrophe a frappé. La maladie de Lyme l'empêchera finalement de chanter et de se produire pendant 15 ans. Mais avant cela, elle s'était déjà fait un nom comme l'une des premières stars du croisement de la musique pop-rock et de la musique country, avait réalisé trois albums à succès et s'était imposée comme l'artiste féminine la plus vendue de l'histoire de la musique country. Et maintenant qu'elle est de retour pour chanter, produire et profiter de la vie, elle souhaite collaborer avec un certain nombre de jeunes artistes, notamment l'ancien chanteur des One Direction Harry Styles.

Né Eilleen Regina Edwards, Twain est la gagnante de cinq Grammy Awards, et une légende incontournable de la musique. Pour célébrer le 25e anniversaire de son album The Woman in Me, la star canadienne de la musique country est apparue dans le talk-show britannique "This Morning" et a discuté avec les animateurs Phillip Schofield et Holly Willoughby non seulement du chemin qui mène à la célébrité mais aussi de celui à parcourir ensuite. Quant à Styles, jeune britannique de 26 ans, il est rapidement devenu un sujet de conversation incontournable.

Lire La Suite...Shania Twain et la maladie de Lyme

Ils sont fans l'un de l'autre

Lorsqu'on lui a posé des questions concernant la rumeur d'une collaboration future entre eux, Twain a admis volontiers qu'elle et Styles échangeaient de temps en temps des textos sur la musique, et plus particulièrement sur la possibilité de créer quelque chose ensemble.  Autoproclamée admiratrice de Styles, Twain a dit à Willoughby et Schofield que travailler avec Styles serait quelque chose qu'elle adorerait faire, et qu'en fait à ses yeux, ce serait rien de moins que la collaboration de ses rêves.

Heureusement pour les fans de Twain et Styles, le sentiment est réciproque. Il y a quelques années, Styles a avoué être un grand supporter de la chanteuse légendaire, citant son tube de 1998, "You're Still the One", comme l'un de ses morceaux préférés de tous les temps. Il aime tellement la musique de Twain ainsi que son titre préféré qu'il a même repris le tube aux côtés de Kacey Musgraves lors d'un concert en 2018.

Il n'est pas le seul

Shania Twain est aussi attentive que quiconque au monde de la musique contemporaine et, contrairement à nombre de ses propres confrères, elle se plaît à encourager les jeunes talents à participer à de nouvelles collaborations passionnantes et originales.

Elle est toujours intéressée à travailler avec d'autres artistes, a déclaré Twain dans un épisode d'un talk-show populaire de CBS, datant du mois de novembre de l'année dernière. Et aussi, qu'elle aimerait bien faire des collaborations avec Lizzo et Janelle Monáe, et aurait meme composé une chanson intitulée Sisters pour elles trois.

C'est juste que Lizzo et Monáe ignorent encore l'existence de cette chanson.

Vous vous sentez GAGNANT ? Jouez dans un casino EN LIGNE MAINTENANT !

Partager